Liste Enfants, ATLG et divers (MAJ 15.11.08)

Publié le

CHANTS "enfants":

Frappe des mains
Je marche, marche, marche derrière mon guide
Jésus à la croix
Jesus conduit mes pas
La joie du Seigneur
Le bon berger
Le jour se lève
Lis, prie, agis
Merci pour ta parole (différent de celui classé "Divers")
Petit enfant
Toujours là
Tout est possible
Tu m'aimes tendrement
Tu n'es pas trop petit
Vive Jésus

ATLG

130 Sur le mont du calvaire
168 Redites-moi l’histoire
200 Que la grâce de Dieu
336 Quand le vol de la tempête (compte les bienfaits)

DANS LA PRESENCE DU SEIGNEUR:

271 En son temps
263 Merci pour ta parole

AUTRES (ordre alphabétique)

Amazing grace (en anglais)
Béni soit son saint nom (Bless the Lord)
Il n'y a jamais personne comme Jésus
Je te donne ma vie
La foi renverse devant nous
Mon Rédempteur vit

Si tempête la
Tu es mon réconfort
Une flamme en moi

Unis-nous tous, ô Dieu 

Publié dans Listes de tranparents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article